QUI SOMMES-NOUS ?
SABBANI Inès
Fondatrice SAB GESTION & DEVELOPPEMENT
SAB GESTION & DEVELOPPEMENT est née en 2024 pour vous simplifier la vie !!!
Je vous propose un accompagnement administratif et digital dans le but de développer votre entreprise.
J’ai derrière moi une expérience de 20 ans dans le domaine administratif dont 18 ans chez un constructeur de maisons individuelles. Gestionnaire du service sous-traitants, je maîtrise donc tout ce qui touche à la vie d’un artisan dans le BTP.
Pour citer quelques exemples : dossiers administratifs pour les donneurs d’ordres, gestion des contrôles URSSAF / PAF, gestion des contrats, des assurances …
Ensuite, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat. J’ai renforcé mes compétences existantes et acquis de nouvelles afin de mener à bien mon projet. J’ai donc suivi une formation intensive chez AT FORMATION dans les domaines suivants :
1/ la gestion des stratégies de communication sur les réseaux sociaux
2/ la création et gestion de sites web
3/ la comptabilité
Mon expérience auprès des sous-traitants, tout corps d’état confondus, m’a permis de me rendre compte de la difficulté pour un entrepreneur de combiner gestion de l’entreprise, et présence sur ses chantiers ou auprès de ses équipes.
C’est pourquoi j’ai créé SAB GESTION & DEVELOPPEMENT pour vous aider afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale, passer plus de temps avec vos proches sans négliger l’essentiel : le développement de votre entreprise !
Nous avons travaillé ensemble ...
“ Inès se distingue par son travail exemplaire, sa rigueur, sa capacité à établir des échanges professionnels enrichissants. Son approche attentive et méthodique assure une qualité et une précision dans chaque projet. C'est un réel plaisir de collaborer avec elle, et je ne peux que la recommander pour son professionnalisme et son engagement constant. "
J.T.
Conducteur de travaux
"J'ai eu la chance de travailler avec Inès chez un constructeur de maison individuelle à Nîmes. C'est tellement facile et ça libère tellement de temps pour d'autres tâches quand on travaille avec des gens comme Inès, qui ont cette rigueur, cette patience, et cette disponibilité, et je pense que c'est la passion de son travail qui l'anime."
H.T.
Conducteur de travaux
Nos prestations
GESTION ADMINISTRATIVE
Organisation et gestion de vos dossiers administratifs pour que vous puissiez gagner du temps et en efficacité.
Une bonne image de l’entreprise passe évidemment par une gestion administrative professionnelle. Vous gagnerez donc la confiance de vos clients.
SUPPORT COMMERCIAL ET COMPTABILITE
Assistance dans la gestion de votre relation clients, gestion des commandes et des paiements, etc … pour rendre votre entreprise pérenne.
La communication écrite et verbale doit être maîtrisée pour renforcer vos échanges professionnels et gagner en crédibilité.
COMMUNICATION DIGITALE
Création et gestion de vos réseaux sociaux, développement de contenu, et bien plus encore pour augmenter votre chiffre d’affaires.
A l’ère digitale, l’image de l’entreprise passe essentiellement par la communication via internet et les réseaux sociaux. Laissez une professionnelle s’occuper de votre image de marque à des tarifs accessibles, pour ne pas passer à côté d’une réussite dans ce domaine.
N'hésitez plus !
Vous souhaitez vous concentrer à 100 % sur votre coeur de métier tout en développant votre entreprise ?
Alors SAB GESTION & DEVELOPPEMENT est fait pour vous.
Site web conçu par SAB GESTION & DEVELOPPEMENT. Certification TOSA WORDPRESS obtenue chez AT FORMATION Nîmes.