Le nombre de candidatures aux appels d’offres ne cesse d’augmenter, et chaque dossier doit se démarquer pour espérer être retenu. Faire appel à SAB GESTION & DEVELOPPEMENT, c’est déposer des dossiers clairs, solides et percutants, en parfaite conformité avec les exigences des Acheteurs.
Veille personnalisée & sélection des appels d'offres
Nous mettons en place une veille ciblée selon votre secteur d'activité et vos critères. Grâce à des outils spécialisés et une analyse humaine, nous filtrons les appels d'offres pour ne vous transmettre que les offres de marchés réellement accessibles et pertinents pour vous. Vous recevez chaque semaine une proposition d'appels d'offres préalablement analysées pour gagner du temps et rester réactif.
Ne laissez plus passer les opportunités qui compte pour votre activité !
Etude du cahier des charges & rédaction du dossier
Nous analysons le dossier de consultation de l'appel d'offres dans son intégralité pour apporter une réponse stratégique et conforme aux exigences de l'Acheteur. En collaboration avec vous, nous procédons à la réunification des pièces administratives, l'élaboration du mémoire technique et la vérification de la cohérence du chiffrage avec le dossier.
Faites la différence avec un dossier de candidature structuré, convaincant et sans erreur !
Dépôt du dossier & suivi post-dépôt
Une fois le dossier de candidature finalisé, nous nous occupons du dépôt dématérialisé dans les délais sur la plate forme dédiée. Après le dépôt, nous assurons le suivi : réponses aux éventuelles demandes de précisions, compléments ou négociation avec l'Acheteur.
Soyez serein jusqu'au bout, nous restons mobilisés après l'envoi et jusqu'à la décision de l'Acheteur !
Site web conçu par SAB GESTION & DEVELOPPEMENT. Certification TOSA WORDPRESS obtenue chez AT FORMATION Nîmes.